Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum

des passionné(e)s de Cinéma
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BONNE JOURNEE A TOUS
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour Ciné passion

Aller en bas 
+4
Nataly
Vicky
FABRICE
Didier
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:57

Bonjour ,je viens de m'inscrire sur votre forum, Didier en a parlé sur le bateau-ivre, étant une fan de cinéma me voici pour échanger sur ce thème.... Razz ,je vais au ciné tous les 15 j environ, j'aime revoir des films cultes. ARTE est pour cela ma chaine préférée.

Sinon , une brève présentation de ma personne, 60ans , toutes mes dents, encore active sur le plan professionnel, j'habite le S/E, j'ai plusieurs passions en dehors du ciné: lecture ,musique , informatique , un peu de photo, je viens de me remettre au dessin, j'aime la nature , la mer , les échanges. flower
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier


Nombre de messages : 6099
Age : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:35

Bonjour et bienvenue à toi du bateau ami dont je suis membre également. Donc on se connait déjà un peu. Nos passions se rejoignent car j'adore le cinéma, les série TV et l'informatique. Concernant ce dernier domaine tu trouveras ici dans espace création mes petit montage vidéo sur cotinne la lapine. Je sais que tu as aimé une série TV en particulier. Ce soir le générique sera en ligne car je dois l'héberger cet après midi. Merci de ton inscription et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cine.forumpro.fr
FABRICE
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
FABRICE


Nombre de messages : 5812
Age : 63
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:45

bonjour velvet ,très heureux de te recevoir parmis nous ,alors à bientôt ,car le ciné et la musique j'adoreBonjour Ciné passion 0804180145392993109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:42

Merci de votre accueil Didier et Fabrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Empereur ou Impératrice
Empereur ou Impératrice
Vicky


Nombre de messages : 8713
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:01

Bonjour Ciné passion Bienvenue5yu7
Velvet sur le forum et au plaisir de te lire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Admin Adjoint
Nataly


Nombre de messages : 11427
Age : 57
Localisation : 18
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:48

Bonjour Ciné passion 1208530070_bienvenue4xx1

Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:51

Merci Vicky et Nataly pour ces beaux gifs et votre accueil




Bonjour Ciné passion Mercic10
Revenir en haut Aller en bas
cedrus85
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
cedrus85


Nombre de messages : 3125
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:45

Bonjour Ciné passion Bienvenue8fc


Bonjour je suis ravie de voir d'autres personnes venir s'inscrire car comme tu le verras le forum est agréable et on s'y sent bien un peu comme à la maison. Sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:46

Merci Cedrus, je sens que je vais me plaire en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
cedrus85
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
cedrus85


Nombre de messages : 3125
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:49

Il y a tout pour ça : Un décor magnifique, des sujets intéressants, des gens bavards pour certains (moi par exemple) et de l'humour à revendre

Bonjour Ciné passion Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Comte ou Comtesse
Comte ou Comtesse
Clara


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Centre
Date d'inscription : 28/12/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:15

Bienvenue a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier


Nombre de messages : 6099
Age : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:51

Velvet déserte un peu le forum. Je pense qu'elle s'est vexée parce que je lui ai retiré deux posts sur des génériques de séries TV qui avait déjà étaient mis en ligne. Dommage, mais je suis obliger parfois de retirer ce qui existe pour ne pas que le forum devienne le fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
https://cine.forumpro.fr
Vicky
Empereur ou Impératrice
Empereur ou Impératrice
Vicky


Nombre de messages : 8713
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:42

Oh c'est dommage que Velvet ne vienne plus! Mais c'est normal Didier de retirer les double posts !

J'espère qu'elle va revenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
FABRICE


Nombre de messages : 5812
Age : 63
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:10

je ne vois d'ailleurs plus Velvet, dans les membres . du moment ,Didier ,que tu lui à donné l'explication de la suppressions de ces 2 posts ,elle doit comprendre que c'est pour le bien du forum .un forum qui n'est pas adminitré,c'est à dire sans suivi,devient vite une poubelle. d'ailleurs combien de fois je t'ais dit de me supprimer mes post si ils faisaient doublons . le plus souvent avant de poster ,j'utilise le moteur de recherche . si Velvet ,tu lies ce message ,essaye de comprendre que ce n'est nullement pour t'offencer que tes 2 posts ont été retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:50

Bonjour à tous , cessez d'imaginer les pires situations , Wink Razz suis ni fâchée ,ni vexée, parcequ'on m'a supprimée des posts, j'ai simplement dit à Didier de les déplacer ce qu'il peut faire en tant qu'administrateur...maintenant c'est lui le chef ,je m'incline....

Je n'ai plus trop le temps de venir , ni de participer à plusieurs forums, d'où mon absence ...
Bonne journée et bon-week-end pour ceux qui font le pont sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Empereur ou Impératrice
Empereur ou Impératrice
Vicky


Nombre de messages : 8713
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/12/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:09

Bonjour Velvet super si tu n'étais pas fâchée!!!!

Passe nous voir Velvet quand tu auras un petit moment ce sera un plaisir de te lire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier


Nombre de messages : 6099
Age : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Bonjour Velvet,

Moi aussi je pensais que tu étais fachée. Je suis bien content qu'il n'en est rien. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cine.forumpro.fr
thezy
Marquis ou Marquise
Marquis ou Marquise
thezy


Nombre de messages : 1468
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:02

Bienvenu Velvet ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
cedrus85
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
cedrus85


Nombre de messages : 3125
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2008

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:23

Ravie de te revoir. Il n'est pas toujours facile de faire plusieurs choses à la fois. des fois il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
FABRICE
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
FABRICE


Nombre de messages : 5812
Age : 63
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:47

bien content d'avoir de tes nouvelles Velvet. et viens nous rendre visite dés que tu peux. le forum est aussi fait pour dire ce que l'on pense de bien et de moins bien , c'est comme celà que l'on avance. et si tu as des idées de sujets par ex: n'hésites pas . bonne journée à toi ,et à bientôt j'espère lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Admin
Didier


Nombre de messages : 6099
Age : 60
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

Merci aux nouveaux de se présenter. C'est toujours plus sympa de faire peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cine.forumpro.fr
Poulette
Roi ou Reine du forum
Roi ou Reine du forum
Poulette


Nombre de messages : 5028
Age : 32
Localisation : 18 cher
Date d'inscription : 04/05/2008

Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:38

bienvenue Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Ciné passion Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Ciné passion   Bonjour Ciné passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Ciné passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour!!!
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser